AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rosebud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rosebud.   Rosebud. EmptySam 8 Juin - 17:18





Willy Wonka
Hi ! I'm Willy WonkaSmoothie

FOU DEPUIS LE : 22/01/2013
REGION : Atmosphère.
MESSAGES : 339
AGE : 33
HUMEUR : Cool Cool.

Rosebud. Empty
MessageSujet: Re: Rosebud.   Rosebud. EmptySam 13 Juil - 10:24




NOUVELLE VERSION (v.14)

www.rosebud.forumactif.biz/

&&Sujet de l’actualité C/C



Rosebud. ZT91EeN
HELLO!

Oui oui, c'est encore moi fufu, j'ai un style tellement foireux quand j'écris mais c'est pas grave vous allez subir mon style :B

Donc comme vous l'avez pu le constater, le forum à été en construction pendant plus de 2 jours ô/
On avait plusieurs choses à faire, notamment avec un changement radical au niveau de la structure.
Comme mentionné dans ce sujet: http://www.rosebud-officiel.com/t2188-clarifier-certains-points

Le design mis en place à été réalisé par Sejuani avec l'aide de Nostel pour la bannière ! Souvenez vous du concours n°2, et bien ce duo était aussi choisi comme gagnantes :D on les remercie ! /o/

Puis le codage à été refait en grande partie par notre chère Yeul . Eh ouais, même si elle est plus dans le staff, elle a fait tout ce boulot pour nous alors qu'elle avait pas à le faire, on la remercie aussi èé
Un nouveau QEEL qui a la classe, de jolies catégories, bref je vous laisse contempler également les transitions des profils qui sont hyper cool 8D

Un nettoyage du forum à été mis au point dans tous les aspects possibles: membres inactifs, structure, staff, catégorie etc.

L'un des changements les plus marquants est sans doute le fait que la section commande va disparaître. En effet, cette section à toujours engendré des problèmes à Rosebud. Certains membres ne s'inscrivent purement que pour commander un thème ou je-ne-sais-quoi et floodent pour obtenir le nombre de messages requis, commandent, et ne reviennent plus. Nous avons dû instaurer le système des boutons, et bizarrement nous n'avons plus de commandes de thèmes! Et très peu pour le reste. La section étant extrèmement peu active, nous avons décidé de la supprimer. Cependant, les membres ayant déjà une commande en cours auront quand même leur commande de terminée. Nous avons tout regroupé dans un forum. De ce fait, le groupe de graphistes et de codeurs n'auront plus aucun sens. Dés que toutes les commandes seront terminées, nous effaceront ces groupes. De plus, on avait très peu de candidatures pour les graphistes et c'était presque un combat pour obtenir des candidatures. Cela nous soulèverait une charge! Du coup, plus de commandes, plus de système de boutons, plus de postes de codeurs ni graphistes.

Nous avons ensuite décidé d'approfondir l'aspect communauté graphique du forum. Le Libre Service rejoint désormais la catégorie Ressources, et se scinde en deux. Un codage et un graphique pour être plus organisé.

L'entraide se sépare de la catégorie ressources et est désormais dans une nouvelle catégorie. Un nouveau forum nommé 'partage graphique' s'étendra plus sur tout ce qui touche le graphisme. La section animation a été réorganisé pour rendre la navigation plus fluide.

Maintenant, concernant le staff, Scarlet nous rejoint chez les violets :rouleaupq: et Lija reprend son poste chez les motos également. Cependant, j'ai le regret d'annoncer que j'ai du retirer le poste de Crazyhard car nous ne pouvons pas nous permettre de garder des modes absents pendant plusieurs mois vu la situation actuelle du forum. Cependant si jamais elle a l'occasion de revenir, le poste lui sera toujours disponible ;)
Puis, Nostel devient professeur :D (enfin une nouvelle entrée hormis la modération ;_; )

Nous recrutons désormais que des Animateurs, espérons qu'on en aura plus :D

Le forum a 372 membres, 40469 messages dans 2151 sujets






Hi ! I'm Rosebud

Rosebud. Empty
 

Rosebud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAKE it  :: Shake it ; tu secoues et ça mousse :: 
Devenir un pote secoué ?
 :: Fichounettes !
-