AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Concept de SHAKE it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Concept de SHAKE it.   Concept de SHAKE it. EmptyMar 14 Mai - 0:24


Concept du grille-pain


SHAKE it, votre forum de discussions tendre et piquant à la fois. Créé et imaginé avec acharnement depuis plusieurs mois (ouais, j'ai du mal à lâcher mes idées), et officiellement ouvert o/.

On se retrouve où entre deux RPs, entre deux créations graphiques, entre deux fiches de liens, entre deux chatons, entre deux (ou trois) codages, ou encore tout simplement pour déconner, rencontrer du monde.. BREF s'amuser et se détendre ? Sans prétention aucune, désormais, c'est ici !

Il y a eu des milliers (quoi j'exagère?) de forums de discussion sur la toile. Beaucoup on vécu un, deux, trois mois... mais beaucoup on souvent été abandonnés ou désertés par manque d'animation, de nouveautés ou tout simplement par ennui. J'espère faire de ce forum un endroit de fiesta, de délires, de second degré et d'amusement obligatoire (pessimistes passez votre chemin o/).

Faites vivre ce forum, à travers vos coups de cœur, vos angoisses, vos découvertes. Partagez votre vie à travers des topics de témoignages, d'un blog, d'une galerie. Amusez vous grâce aux concours, surpassez votre geek attitude dans nos défis toujours plus loufoques, devenez même grille pain du mois !

Un forum de discussion offre tellement de possibilités pour délirer, pour faire de nouvelles connaissances, pour exposer ses œuvres, discuter de tout et de rien à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... bon vous l'avez compris : on veut du rire, on veut du vrai, ON VEUT DES FOUS ! (comme toi)




Willy Wonka
Hi ! I'm Willy WonkaSmoothie

FOU DEPUIS LE : 22/01/2013
REGION : Atmosphère.
MESSAGES : 339
AGE : 33
HUMEUR : Cool Cool.

Concept de SHAKE it. Empty
 

Concept de SHAKE it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de SHAKE it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAKE it  :: Shake it ; tu secoues et ça mousse :: 
Informations Secouées
-